ARCAM Solo Uno

799,00 CHF

Le Solo Uno apporte une simplicité totale au monde complexe du streaming audio en fournissant un streamer compact, élégant et stylé avec un amplificateur intégré. Bénéficiant de la qualité sonore Arcam, le système sans effort ne nécessite que deux haut-parleurs, le Solo Uno et un appareil utilisant l'application musicale native de votre choix via Apple AirPlay2, Roon Ready, UPnP ou Google Chromecast. En outre, le Solo Uno peut être mis à jour "en direct" automatiquement pour offrir des fonctions de streaming futures améliorées et des années de plaisir d'écoute.

 

Les pratiquants de la langue de Dante l’auront compris, la simplicité est au coeur même du concept du SOLO UNO. Sous ses allures de demi portion, cet amplificateur connecté, doué du cachet audiophile de la maison ARCAM, est capable de délivrer une amplification de 2 x 25W sous 8 Ohm et 2 x 50 W sous 4 ohm en Class D. Petit mais costaud donc. Une paire de haut-parleurs, une connexion internet – Ethernet ou Wi-Fi - , et une application musicale émanant d’un smartphone – ou d’une tablette - via AirPlay 2 ou Chromecast, et ce petit malin articulera une stéréophonie digne de son pédigré cinq étoiles.

 

Son boitier discret en aluminium et son joli minois courbé recèlent un circuit audio haut de gamme, conceptualisé afin de distiller une distorsion minimale. Le SOLO UNO dispose d’un décodeur MQA complet, et est Roon Ready. Une sortie caisson est également présente sur sa face arrière. Toujours dans l’intention d’annihiler toute complexité potentielle de l’écoute dématérialisée, les mises à jour s’effectuent en ligne, automatiquement, lui assurant un phénotype toujours en adéquation avec l’évolution du streaming.

 

L’expertise extensive de la gamme SOLO dans le domaine des éléments tout en un, qui ont toujours été au coeur du concept de cette série, assure des streamers de qualité et abordables, qui s’adapteront aussi bien à une utilisation principale dans un espace restreint, qu’à une dévolution à une zone 2 - un bureau ou une chambre par exemple - dans le cadre d’une installation ARCAM plus poussée.

 

Le SOLO UNO propose ainsi une expérience musicale numérique optimale, intuitive et évolutive,  gainée d’une enveloppe ultra compacte et élégante.

 

 

Caractéristiques techniques:

 

 

Amplificateur de classe D super efficace
Boîtier élégant en aluminium moulé sous pression
Google Cast, Airplay 2, Streamer uPnP
Optimisé pour un faible bruit et une distorsion minimale
Circuits audio haut de gamme
Commandes I/P pour le volume et les entrées
Distorsion harmonique totale et bruit : 0,003 %

Puissance de sortie continue à 0,2 % THD par canal
2 canaux 4Ω / 8Ω, 20Hz - 20kHz 50W / 25W
Réponse en fréquence 10Hz - 20kHz
Rapport signal sur bruit (A-wtd) 50 W / 8 Ω 117 dB

 

 

Dimensions du produit (L x H x P)

14,0 x 5,2 x 21,3 cm

 



Poids

1,5 kg

Fiche produit